• Note: ADISC does NOT allow personal ads. This includes "looking for ____" or "anyone in ____" type introduction posts. To write a good introduction, focus on explaining who you are, NOT what you are looking for. The goal should be to help other people get to know you a bit.

BebeNismo849

BebeNismo849

Contributor
Messages
1
Role
  1. Adult Baby
  2. Diaper Lover
  3. Sissy
  4. Little
  5. Incontinent
  6. Other
Bonjour à tous, pour commencer vous devez savoir que je suis un bébé de la ville de Québec, dans la province de QC, dans le Canada. Je suis déjà en couple donc ce que je recherche ce n'est pas une relation long terme, ont est ouvert pour plusieurs raisons mais la première c'est qu'on a pas que des fantasmes communs on est différent sur plusieurs points ou aspects de nos désirs dont mon côté ABDL. D'ailleur je suis beaucoup plus DL mais j'ai un fort intérêt pour développer mon côté AB un Papa aiderait assurément sur ce point. Je suis quelqu'un de très soumis surtout pas un leader. Malgré cela je suis quand même hyper indépendant j'ai besoins de mes moments de moi à moi, seul à la maison ou dans certaines activités. Je vie ma vie rien me bloc pour aller voir un spectacle de musique ou un film au cinéma ou faire de la moto ou même un souper au restaurant si j'ai le goût j'y vais seul s'il le faut. Si vous voulez en savoir plus venez me jasé ça. A+
 
  • Like
Reactions: dllovergirl83
Salut et bienvenue sur ADISC, je suis de l'est ontario. 👋
 
  • Like
Reactions: dllovergirl83
BebeNismo849 said:
Bonjour à tous, pour commencer vous devez savoir que je suis un bébé de la ville de Québec, dans la province de QC, dans le Canada. Je suis déjà en couple donc ce que je recherche ce n'est pas une relation long terme, ont est ouvert pour plusieurs raisons mais la première c'est qu'on a pas que des fantasmes communs on est différent sur plusieurs points ou aspects de nos désirs dont mon côté ABDL. D'ailleur je suis beaucoup plus DL mais j'ai un fort intérêt pour développer mon côté AB un Papa aiderait assurément sur ce point. Je suis quelqu'un de très soumis surtout pas un leader. Malgré cela je suis quand même hyper indépendant j'ai besoins de mes moments de moi à moi, seul à la maison ou dans certaines activités. Je vie ma vie rien me bloc pour aller voir un spectacle de musique ou un film au cinéma ou faire de la moto ou même un souper au restaurant si j'ai le goût j'y vais seul s'il le faut. Si vous voulez en savoir plus venez me jasé ça. A+
Bonjour, je suis francophone de l’Alberta!
Je ne cherche pas un couples alors pas d’inquiétude de ma part. Pour moi mon côté abdl a grandi beaucoup les dernières années lentement mais dl est present pour longtemps. Pour le côté du couples au sujet du fantasme, je recommande fortement de faire beaucoup de discussions a vos limites et le travailler. Il est important que tu puisses être confortable en ton lieu pour etre qui tu es. Je suis divorcé pour plusieurs raisons, mais nos intérêts « fantasme » n’était pas les mêmes et cela nous a impacté car pour lui il voulais jouer souvent mais je n’étais pas toujours intéressé. Je n’étais pas acceptée pour mes interests et je m’amusais pas dans la chambre. Moi aussi je suis indépendante et plus du côté leader et defois je veux juste laisser aller et avoir quelqu’un me soutenir, mais pour moi c’est vraiment pas sexuel. Tout ca pour dire prend ton temps dans ton couple mais r’appelle toi que tes fantasmes sont aussie importante que celui de ton partenaire. Il aura besoin des compremis des deux cotés ! Bonne chance à toi! A+
 
Last edited:
Back
Top