Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Any French speakers here on ADISC?

Question Any French speakers here on ADISC?

Hey I was just curious as to whether there were any French speakers here on the forum. I haven't really spoken or written more than a couple phrases since I graduated and I was wondering whether anyone wanted to converse a little so I could practice.

Alors, parlez-vous Francais, ADISC?

Je le parle aussi! Je peux vous parler si vous voulez, mais j'ai oublié beacoup aussi.

Je parle avec mlaplage souvent donc si tu veux on peut parler ensemble aussi. Je n'ai oublié pas le français parce que je l'utilise quotidienne

D'où viens-tu, si je peux le demander?

Quote Originally Posted by Near View Post
    I'm a native French speaker, so I'd hope I speak it
    For your sake Near, I hope so too. O_O

Je parle un peu francais aussi.
    I am not a native speaker, I merely like the language. I'm not great, I need more personal practice, but I do speak it, that I do. Even though I make a few mistakes : P

Genial!

Je regrette que je suis en retard avec ma réponse, mais je suis tres content que j'ai 'découvrir' (Vie de merde, qu'est ce que vous dire 'découvrir' en le passé composé?) un peu des francophones.

- - - Updated - - -

Quote Originally Posted by Adventurer View Post
    Oui, je le parle! Je voudrais parler avec toi
    Fantastique!

Combien ans vous parler le francais?

- - - Updated - - -

Quote Originally Posted by MLaPlage View Post
    Je le parle aussi! Je peux vous parler si vous voulez, mais j'ai oublié beacoup aussi.
    Alors, nous nous souviendrons d'ensemble! La langue doit être pratiqué si on veux sais la langue. Pour moi, c'est pres d'impossible quand je parler le Francais, mais ecrire le Francais est difficile aussi car je rarement l'utilise.

- - - Updated - - -

Quote Originally Posted by LushieCat View Post
    Je parle avec mlaplage souvent donc si tu veux on peut parler ensemble aussi. Je n'ai oublié pas le français parce que je l'utilise quotidienne

D'où viens-tu, si je peux le demander?
    Qu'est ce que vous dire le mot 'quotidienne' en anglais? C'est familier, mais je ne le sais pas.

Et pas de problem pour me demander où j'habite. Chez-moi est situé en la vallée centrale de Californie en Les Etats-Unis. La ville est celebré pour la vin du la région. Il y a beaucoup des raisins en la campagne pres la ville. Nous avons un festival des raisins aussi.

Et toi? D'où viens-tu?

- - - Updated - - -

Quote Originally Posted by Near View Post
    I'm a native French speaker, so I'd hope I speak it
    j'aime le fait que tu le dis en anglais.

lol

- - - Updated - - -

Quote Originally Posted by Maybeshewill View Post
    Je parle un peu francais aussi.
    I am not a native speaker, I merely like the language. I'm not great, I need more personal practice, but I do speak it, that I do. Even though I make a few mistakes : P
    You are in good company, have no worries. My French is far from perfect, which is why I was asking in this thread. I need a lot of practice! lol

Quote Originally Posted by BigKid25 View Post
    \
    Et pas de problem pour me demander où j'habite. Chez-moi est situé en la vallée centrale de Californie en Les Etats-Unis. La ville est celebré pour la vin du la région. Il y a beaucoup des raisins en la campagne pres la ville. Nous avons un festival des raisins aussi.
    Es-tu de Lodi, si je peux demander?