Results 1 to 5 of 5

Thread: presentation jpgtjpg

Red face presentation jpgtjpg

je un bébé adulte qui aime les couches lavables les culottes plastique les biberons les tototes les vetemnets bébé je suis rellement incontinent et prefere les bébés garçon bises a toutes et a tous

GaashaHuzzah

Bonjour, nouvel ami!

Avez-vous ce que vous voulez faire pour vous amuser?

Oh, j'ai oublié de mentionner!

La plupart des gens parlent anglais ici. Si vous n'êtes pas familier avec la langue, il suffit d'utiliser Google Translate!

BernardFx

I can only undersatnd french, but not speak it nor write it.

Welcome to the site!

Could you tell us more about yourself?

(Sorry, using a translater)

Anyway using a translater:

Je peux seulement undersatnd français, mais ne pas parler il ni écrire.

Bienvenue sur le site !

Pourriez-vous nous dire plus à propos de vous-même ?

(Désolé si je wrte il erroné, à l'aide d'un translater frase)

Peachy

Please type in English. Nothing wrong with adding some French, but this forum is in English only! So please repost your introduction in English!

Il n'y aura pas beaucoup à faire si vous ne pouvez pas lire et écrire en anglais. Il y a quelques membres francophones, mais plusieurs d'eux peuvent comprendre l'anglais. Ça nous aiderait si vous utiliseriez de la bonne grammaire, incluant la ponctuation. C'est probablement facile à voir que l'anglais n'est pas ma langue maternelle.

Still unsure about the baby boy kisses... There's no punctuation and it looks like you wrote you "like boy kisses" which can be interpreted as two COMPLETELY different things. The poor punctuation makes it seem possible that you are also saying "boy kisses to everyone". (I had to write SOME English :P)