![]() |
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
|
Je ne pense pas que beaucoup de membres faisant partie de ce forum parlent français. Je serais surpris de voir quelqu'un dont le français est assez développé pour comprendre certaines expressions plus complexes que le message que je suis en train de taper.
Tu pourrais aussi créer un topic pour l'espagnol, non? Je pense que beaucoup plus de monde parle espagnol que français ici... Mais merci quand même. Et oui, topic est le nom qu'on donne aux... topics en français, au cas où vous ne le savez pas. Je hais le français parce qu'il est beaucoup plus simple et rapide de taper en anglais, et je trouve que c'est une plus belle langue, mais bon, j'écris beaucoup mieux en français qu'en anglais de toute façon, alors c'est intéressant d'avoir un topic pour tester mes "talents" en grammaire, vocabulaire et construction de phrases. =P |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Naughty or nice?!
|
Bah...I need to brush up my French. I could understand everything DarkSunDS said just fine, but my grammar and vocabulary are rustier than Russian navy ships, so I won't stick my neck out too far typing unintelligible French!
La pêche
A is like an apple with extra carpeting!Adopted users and furs : Magicstar, Christhefur, Kenshin Himura, baseball4life, Yumi, Rakai, Fullmetal, Little Ollie, mzkkbprmt (as a 2yo), EpicPie; to my kindergartenAward winning fruit
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
|
J'aime le gateau... (that means "I like the cake" right?)
God, how did I get a B in french? I don't know anything about it at all! I forgot everything I learned so quickly... Languages never were my thing. Je m'applle Jack. J'habite dans un petite ville dans la sud-ouest de l'anglaterre. Le weekend dernier, j'ai joué au foot. Is that right? I think that's how you do past tense, but I really can't remember at all. It was less than I year ago I learnt all this! How did I forget so easily? |
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Banned
|
Quote:
Ton passé composé est parfaitement correct (en tout cas dans cette phrase). Peachy, can you understand this? (Yes, I wrote it) Quote:
|
||
|
|